Quelques mois après les lancements successifs des Roborock S7 MaxV puis Roborock Q7 Max, le constructeur de robots domestiques intelligents présente aujourd’hui un nouveau bundle Série S, le Roborock S7 Pro Ultra. Un nouvel appareil alimenté par les technologies maintenant éprouvées du Roborock S7 couplées à la station intelligente récemment développée par l’entreprise et qui permet à ce robot aspirateur de se vider, de remplir son bac à eau et de rincer sa serpillière sans intervention de la part de l’utilisateur… Le meilleur compromis de la gamme ?
Roborock S7 Pro Ultra : le nettoyage robotisé professionnel
Après un très efficace mais très onéreux Roborock S7 MaxV Ultra, voici un nouveau haut de gamme qui entend bien mettre les points sur les i à tous ses concurrents en proposant ce qui pourrait bien être un des meilleurs robots aspirateurs 2022. « Nous croyons en une approche totalement automatique, en utilisant la puissance d’aspiration la plus élevée, un nettoyage à la serpillière breveté et l’intelligence de vidage et de nettoyage automatique lorsque le robot revient à sa station » a déclaré hier Richard Chang, fondateur et PDG du désormais célèbre fabricant, pour qui « le Roborock S7 Pro Ultra est le robot de nettoyage des sols le plus autonome du marché ».
Une super-station qui s’occupe de tout
La compatibilité avec la nouvelle station de vidage, lavage et remplissage de Roborock permet de réduire les opérations d’entretien manuel et de se reposer plus que jamais sur votre robot aspirateur. En plus de se vider automatiquement après chaque session, le Roborock S7 Pro Ultra peut en effet rincer et nettoyer seul sa serpillière, mais également faire le plein d’eau lorsque cela est nécessaire. Un système entièrement automatique qui permet de se reposer entièrement sur votre appareil pendant pas moins de 7 semaines.
Doté de la technologie VibraRise® et du nettoyage sonique
Conçu pour des séances de nettoyage ininterrompues, le nouveau Roborock S7 Pro Ultra est doté de la technologie maison VibraRise® faisant appel à des vibrations soniques et à un système d’élévation automatique de la serpillière permettant d’éviter les tapis et autres moquettes. En plus de sa puissance impressionnante de 5100 Pa, il effectue un nettoyage à haute intensité avec pas moins 3 000 frottements/min afin d’éliminer la saleté incrustée sur les surfaces dures.
Cartographie 3D et routines de nettoyage
Côté cartographie et navigation, le Roborock S7 Pro Ultra fait appel à un télémètre laser à lumière structurée permettant d’effectuer un scan 3D de votre logement. Sa toute nouvelle unité de traitement neuronal lui permet de s’adapter en permanence et d’apprendre à mieux appréhender son environnement, quelles que soient les conditions d’éclairage. De plus, son système LiDAR PreciSense, scanne constamment la pièce, empêchant ainsi le robot de tomber ou de se coincer. Pour les maisons à plusieurs niveaux, le système avancé de cartographie multi-étage du S7 Pro Ultra reconnaît automatiquement les différents étages pour tenir compte des zones interdites et des murs invisibles. Compatible avec Alexa, HomeKit et Siri, le contrôle avancé via l’application du S7 Pro Ultra permet aux utilisateurs de définir des programmes de nettoyage personnalisés par pièce, heure de la journée, usages et même puissance d’aspiration.
Répondre