Ultenic propose jusqu’au 20 juin de jolis bons plans sur deux de ses modèles D5S Pro et U11. Le second, un aspirateur balai, est le complément parfait du premier, le robot connecté. On peut dire que les deux faire la paire !
Ultenic D5S Pro à -35%
Bien qu’il soit un modèle d’entrée de gamme le robot Ultenic D5S Pro offre des caractéristiques intéressantes pour un robot aspirateur 2 en 1 (aspiration et lavage) avec une puissance d’aspiration de 2500 Pa, un bac à poussière de 500 ml seul ou un bac 2 en 1 de 300 ml pour l’eau et 200 ml pour la poussière : vous aurez donc le choix selon votre configuration d’adopter celui qui sierra le mieux.
Les trois modes de fonctionnement permettent : l’aspiration, l’aspiration et le lavage en simultané, mais également un mode moins courant avec la fonction nettoyage puis lavage.
Notez, tout de même, quelques concessions : pas de station de vidage et absence de cartographie entrainant l’impossibilité de gestion de barrières virtuelles. Cette dernière est cependant compensée par la fourniture d’une bande magnétique permettant de délimiter des zones, un accessoire très pratique au demeurant car rapidement déplaçable sans ouvrir l’application pour aller en créer ou modifier une.
Le petit plus de ce robot? Vous avez a disposition une télécommande qui lorsque vous ne souhaitez pas le lancer vocalement soit avec l’assistant vocal Amazon Alexa ou Google Assistant (une mise à jour à été effectuée et les bugs résolus) vous permet de le gérer à distance respectable.
A noter, enfin, que le DS5 Pro offre une excellente autonomie est de 2h30 en mode nettoyage et 40 minutes en puissance maximale. Sa batterie de Lithium-Ion de 2600 mAH se recharge en 4 heures.
Ultenic U11 à -53%
Si les robots aspirateurs sont plébiscités, ils ne peuvent pas tout faire. Leur rayon d’intervention reste au niveau du plancher. Oui mais la poussière, elle, elle se colle partout sur le dessus des armoires, sur les rideaux etc… C’est là qu’un aspirateur balai tel que l’Ultenic U11 peut s’avérer précieux.
Léger avec seulement 1,680 kg il est facilement maniable et permet d’intervenir dans les zones haute ou de se faufiler là où le robot ne peut pas grâce à sa brosse motorisée principale de 24 cm. Principale, car une seconde plus petite, est également livrée et dédiée au tissus délicats comme les canapés ou matelas.
Autres accessoires : une brosse 360° qui intervient en douceur sur les rideaux sur lesquels elle intervient en douceur et sans les avaler et un suceur plat, parfait pour les endroits les plus étriquer.
C’est une batterie, rechargeable en 2,5 heures, comportant pas moins de 8 piles Li-ion de 2000 mAh qui permet à l’aspirateur balai de tenir 55 min en mode Eco et 17 à 31 min en mode Auto et de collecter dans son bac à poussière de 650 ml. Une grande contenance, même si amputée par le système cyclonique qui s’imbrique dedans. Système Cyclonique qui est à 4 niveaux de filtration dont un filtre HEPA qui élimine 99,99% des particules de 0,3µm.
Répondre