Comme au mois d’octobre, le géant du e-commerce propose de nouvelles offres sur Alexa, Amazon Echo et Fire TV, mais également sur un certains nombres de produits pour la maison connectée. De quoi parfaire votre installation domotique sans vous ruiner.
La maison connectée avec Alexa et Amazon Echo
Les packs maison connectée d’Amazon sont toujours particulièrement intéressants. Avec des réductions jusqu’à 50% cette semaine, c’est le moment d’équiper toute la maison en enceintes Alexa et de se faire plaisir avec des objets connectés .
On vous recommande :
Amazon Fire TV Stick et Cube
Aussi simples que faciles à installer, les appareils de streaming d’Amazon vous permettent de profiter de tous vos services de streaming et de transformer n’importe quel téléviseurs en Smart TV. Disposant de la version maison d’Android TV nommée Fire OS, ils sont très régulièrement mis à jour pour vous offrir la meilleure expérience de streaming possible…
On vous recommande : le Fire TV Stick 4K et le tout nouveau Fire TV Cube 3 !
Wi-Fi Mesh : optimisez votre réseau
Éclairage connecté : ampoules, rubans LED, luminaires…
C’est un peu la base de la domotique : contrôler ses éclairages. Souvent onéreux, les dispositifs d’éclairages sont à acheter pendant les soldes afin de réduire notablement la facture ! Attention, vérifiez bien que vous avez un pont ou hub ZigBee pour certains modèles, notamment Philips Hue.
Chauffage : thermostats connectés et têtes thermostatiques
Nous sommes en janvier et vous n’avez toujours pas connecté votre chauffage ? Heureusement, il n’est jamais trop tard et quelques offres intéressantes sont à saisir cette semaine.
Caméras et sonnettes connectées
C’est un grand classique de la maison connectée : la caméra de surveillance. Très pratique, sa cousine sonnette connectée est aussi un incontournable.
La domotique en vrac
La santé connecté avec Withings
Pour les fans de high tech et de domotique comme nous, tous les objets de la vie courante se doivent d’être connectés, même ceux pour la santé ! En la matière, il n’y a pas mieux que Withings, pépite française de la santé 2.0.
Répondre