Prévu pour mi-avril, le nouveau yeedi vac 2 pro se voit dopé en fonctionnalités avec un système de nettoyage oscillant lui permettant d’appliquer une pression sur la serpillière, et donc de frotter efficacement, afin de mieux déloger les taches tenaces et les poussières incrustées sur nos sols. Mais ça n’est pas tout, puisque nous pourrons aussi compter sur une détection des tapis évitant que ce robot laveur ne vienne les inonder en mode lavage, mais qu’il applique au contraire une plus forte aspiration de 3000 Pa… Ajoutez à cela une station automatique ainsi qu’une compatibilité Google Assistant et Alexa, et ce robot a tout pour plaire… Sur le papier en tout cas.
Un nouveau Yeedi encore plus performant !
Pour être encore plus performant la batterie Lithium-ion qui équipait le Vac Max passe de 2600 mAh à 5200 mAh sur le nouveau yeedi vac 2 pro, soit le double de puissance pour une autonomie plus que doublée elle aussi, la marque nous faisant la promesse d’un robot désormais capable de travailler jusqu’à 4 heures contre seulement 1h50 précédemment.
Enfin, grâce à la technologie lumière structurée 3D du capteur, le robot aspirateur 2-en-1 peut mesurer la taille des obstacles présents sur son parcours et estimer s’il doit l’éviter, les contourner, ou s’ils n’en sont pas vraiment. Chaussettes, joujoux, câbles et autres rallonges n’ont plus besoin d’être ramassés (enfin, si vous laissez tout au sol), mais plus intéressant encore, le robot ne s’engagera plus sous un meuble ou un lit si la hauteur ne lui permet pas de se mouvoir sans y rester coincer. Yeedi nous promet d’en finir avec les SOS d’un robot en détresse !
Bref, le yeedi vac 2 pro nous promet de nouvelles fonctionnalités que nous avons hâte de découvrir, il faut bien l’avouer. D’autant qu’il sera compatible avec la yeedi vac station, un collecteur de poussières que nous vous avions déjà présenté, mais également avec nos assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant.