Eh oui, la fête des mères approche et il est temps de leur montrer que nous pensons à elles et à leur quotidien, bien souvent surchargé. Yeedi, marque bien connue si vous nous suivez a justement pensé à vous et vous proposer de lui faire cadeau plus qu’utile à bon prix : un robot aspirateur. L’occasion d’offrir, pas seulement un jour rien que pour elles, mais DES jours plus tranquilles avec moins de stress et moisn de temps consacré aux taches ménagères.
yeedi vac max et sa station : un super combo !
Simple mais complet, le robot aspirateur yeedi vac max est une 2-en-1 permettant d’aspirer avec une puissance de 3000Pa et de laver simultanément, le tout avec une autonomie allant jusqu’à 3h20 lui permettant de couvrir de grandes surfaces. Son double bac eau et poussière de 240/450 ml lui permet de passer sa serpillère et/ou de récupérer les saleté partout dans la maison.
Avec le collecteur de poussière yeedi vac station, votre maman aura encore moins à faire et n’aura plus à se soucier de vider le bac après (presque) chaque passage. Son système de vidange automatique renferme en effet un sac à poussière de 4.2 litres lui assurant une autonomie de 2 mois en moyenne.
yeedi vac 2 pro : pour un lavage encore plus efficace !
Quelle différence avec le modèle précédent ? Sa plaque oscillante dédié au lavage à la serpillière ! En effet, le yeedi vac 2 pro est doté d’une plaque vibrante qui applique une pression sur la serpillière afin de mieux nettoyer les sols et ainsi décrocher toutes les saletés, même incrustées.
Vendu avec un dock de rechargement, il est également compatible avec la yeedi vac station.
yeedi mop station
Bien que ce soit un 2-en-1, le principal atout de cette yeedi mop station réside dans son lavage exécuté à l’aide de 2 serpillères rotatives. Se gérant du coup comme un robot aspirateur, il effectue sa cartographie à l’aide d’un algorithme VSLAM. Les capteurs sous le robot ont ici en plus la capacité d’analyser la propreté du sol et de faire repasser si besoin le yeedi mop station. Pas mal non ? Les deux serpillères se fixent sous le bac à eau grâce a ses aimants. Elles seront nettoyées et séchées des le retour à la station. S’agissant donc d’un 2-en-1, la partie aspiration déploie 2500Pa pour une autonomie de 2 à 3 heures selon la puissance d’utilisation.
Répondre