Vous débutez dans la maison connectée ou souhaitez améliorez votre smart home ? A moindre frais, c’est mieux, non? Eh bien, c’est justement ce que vous propose cette semaine SwitchBot avec des offres de Noël allant jusqu’à -42%. Mieux encore, grâce à notre code exclusif, vous pourrez encore alléger la facture de 10% supplémentaires (sur le prix réduit).
[spbcta_sc id=73]
SwitchBot Bot et Hub : tout commence avec lui
Fondée en 2016, l’entreprise s’est fait connaître avec son SwitchBot Bot qui est en quelque sorte la rallonge de votre doigt pour allumer/éteindre tout interrupteurs Pas de lampe de chevet ? Obligé d’éteindre votre lumière avant de vous coucher ? Ou envie d’avoir l’odeur de votre café au réveiller ? Dans tous les cas, vous pouvez installer le dispositif en question. Grâce au Bluetooth, vous pouvez ensuite l’actionner à distance.
Mais ce n’est pas tout, SwitchBot est également compatible avec Amazon Alexa et Google Asssitant si vous l’installer avec le hub mini, dernier version de passerelle, pour faire interface avec votre assistant vocal.
SwitchBot Meter : surveillez température et humidité
Pour la surveillance de l’hydrométrie d’une pièce, SwitcheBot propose son SwitchBot Meter qui bien évidemment donne également la température. Petit et discret, bien qu’il dispose d’un écran suffisamment large pour lire aisément dessus, il se place sur toute étagère de la cave au grenier pour une surveillance à distance des données recueillies.
SwitchBot Curtain : automatisez vos rideaux
Il fait trop chaud ? Tirez le rideau ! Pas assez de luminosité pour faire vos mots croisés ? Ouvrez le rideau ! Pouvoir effectuer cette simple action en la programmant selon l’heure du lever ou coucher de soleil ou simplement en le demandant à votre assistant vocal, est un must. Le SwitchBot Curtain est disponible en version Rod, I rail ou U rail, vous trouverez le modèle qui convient à votre situation. De plus ils sont proposés en noir ou en blanc pour une parfaite intégration.
SwitchBot Cam : une caméra d’intérieur toute mimi
SwitchBot à dernièrement lancer sa caméra d’intérieur SwitchBot Cam. Il n’est pas obligatoire de lui adjoindre de hub puisqu’elle fonctionne sur le réseau WI-Fi 2.4 GHz et est prise en charge par les assistants vocaux, vous permettant notamment de diffuser ses images sur l’écran de votre Echo Show ou Nest Hub et même de parler à celui ou celle qui se trouve devant la caméra.
SwitchBot détecteur de mouvement et capteur de contact
Pour accroitre la surveillance d’une pièce ou simplement pour savoir si le facteur est passé déposer du courrier ou un colis et s’il faut sortir, un détecteur de mouvement ou capteur d’ouverture de porte est très utile. D’ailleurs cette dernière utilisation est plébiscitée par notre communauté qui raffole de l’idée. Vous pouvez aussi faire en sorte que, lorsque vous arrivez à votre porte, les lumières s’allument ou s’éteignent. Sympa.
SwitchBot : une ampoule efficace
SwitchBot propose enfin une ampoule LED de type E27 de 800 lm. Fonctionnant en Wi Fi sur le réseau 2.4 GHz, elle ne requiert pas de hub pour être pilotée. Mais vous pouvez parfaitement la combiner avec la caméra, ou un détecteur pour être aviser d’une situation « anormale » ou simplement pour éclairer votre passage, grâce à l’application de la marque.