Yeedi, marque de robots aspirateurs appartenant au leader asiatique Ecovacs, propose de belles réductions sur ses principaux modèles durant toute cette semaine. Nous avons pu d’ailleurs tester deux d’entre-eux : le Yeedi 2 Hybrid et le Yeedi Vac Max, le dernier né avec station automatique. Tous deux compatibles avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant, ces robots sont des 2-en-1, à savoir qu’ils sont capables d’aspirer bien évidemment, mais également de laver les sols à la serpillière.
Yeedi Vac Max : le haut de gamme
Comme vous pouvez le constater dans notre test du Yeedi Vac Max, ce nouveau robot est une réussite. Doté d’une caméra, il effectue une cartographie précise de son environnement et navigue sa mal d’une pièce à l’autre.
Grâce son puissant moteur, le Vac Max développe une aspiration de 3000 Pa et il s’en sort également très bien en ce qui concerne le lavage à l’eau puisqu’il est doté d’un réservoir d’eau et d’une serpillière plutôt efficace dans le genre.
De plus, comme il est compatible avec la station de vidange automatique, vous pourrez entièrement vous reposer sur lui et n’avoir quasiment aucun entretien. Un vrai un plus.
Retrouvez notre test complet ici :
Yeedi 2 Hybrid : le 2-en-1 au top !
Le Yeedi 2 Hybrid est le petit frère du Yeedi Vac Max. Avec un design agréable à l’œil, il s’intègre sans difficulté dans son application comme dans celle de votre assistant vocal et, si l’on regrette qu’il ne puisse cartographier qu’une seule carte, il s’est avéré très convaincant lors de nos tests, et notamment très précis dans ses déplacements.
Tout aussi efficace en aspiration grâce à une aspiration puissante de 2500 Pa, le Yeedi 2 Hybrid permet de conjuguer aspiration et lavage simultanément avec un seul appareil.
Retrouvez notre test complet ici :
Yeedi K650 à 139.99€ soit -30%
Un peu moins puissant mais offrant tout de même une puissance d’aspiration de 2000 Pa, il n’en reste pas moins efficace et s’avère lui aussi capable de passer la serpillière. Doté d’un gyroscope, il ne cartographie pas mais utilise des algorithmes de navigation systématique. Grâce à son application, vous pouvez facilement le programmer pour qu’il effectue ses tâches automatiquement ou le contrôler de partout grâce à votre tablette ou smartphone. Un bon modèle à petit prix.
Yeedi K700 à 183.99€ soit -25%
Vous recherchez de la simplicité? Le Yeedi K700 reprend les caractéristiques du K650 sans connexion réseau et se contrôlera donc uniquement à l’aide de sa télécommande. Il est néanmoins équipé de capteurs infrarouges lui permettant d’identifier les obstacles et d’éviter les collisions ou les chutes dans les escaliers grâce à son algorithme de type SLAM.
Répondre