Confinés que nous sommes, nous cherchons évidemment de quoi nous occuper et sommes nombreux à en profiter un peu pour nous consacrer à nos logements. En bons férus de nouvelles technologies et domotique, nous nous intéressons logiquement à comment améliorer nos maisons connectées pour en accroître le confort et, il faut l’avouer, s’amuser un peu par la même occasion. Après s’être largement équipé en ampoules et autres éclairages connectés, pourquoi ne pas se pencher sur les serrures connectées?
C’est ce que nous vous avons proposé avec le test de la Nuki Smart Lock 2.0 et, plus récemment, avec le Nuki Opener qui permet à ceux vivant en appartement d’automatiser l’ouverture de leurs interphones. Si nous n’avons pas encore réussi à vous convaincre de l’utilité et la praticité de tels dispositifs, Nuki vous propose aujourd’hui de tester vous-même son produit produit phare : la Smart Lock 2.0.
Nuki Smart Lock 2.0 : l’essayer, c’est l’adopter !
Aussi facile que rapide à installer, la serrure connectée de Nuki se fixe à votre porte sans trous à faire ni outils à utiliser. En quelques minutes, vous pouvez la poser sur votre serrure et lui demander de tourner pour vous la clé via votre smartphone, un badge porte-clé, un digicode sans fil et bien sûr à la voix avec votre assistant vocal.
Si cette idée vous séduit mais que vous hésitez encore à sauter le pas, Nuki vous offre la possibilité de passer commande sur son site et de bénéficier d’une période d’essai de 50 jours pendant laquelle vous aurez tout loisir de retourner le produit et d’être remboursé intégralement si jamais la serrure connectée ne correspond pas à vos attentes.
Comment tester la Nuki Smart Lock 2.0 ?
Tout d’abord, nous vous recommandons de vérifier scrupuleusement la compatibilité de vos serrures et cylindres sur le site de la marque. Ensuite, il vous suffit de passer commande sur la boutique en ligne officielle de Nuki.
Répondre