En février dernier, Logitech avait déçu bien des utilisateurs de domotique lors de l’annonce de l’arrêt de la fabrication de ses télécommandes Harmony. Promettant malgré tout de poursuivre leur support, les stocks avaient vite fondu et le produit phare de la gamme, l’excellente Harmony Elite, était devenue impossible à se procurer. La voici aujourd’hui de retour sur Amazon avec, en plus, une remise de 25% ! Si vous lorgnez dessus depuis longtemps, c’est le moment ou jamais de vous la procurer…
Logitech Harmony Elite : une télécommande vraiment universelle
Harmony Elite permet de centraliser le contrôle de vos dispositifs multimédia et domotiques en un seul lieu. Avec un design sobre, un écran tactile couleur avec touches rétroéclairées sensibles aux mouvements et l’automatisation à commande directe, cette télécommande vraiment universelle permet de tout contrôler comme par magie.
Oubliez le chaos des applications sur votre smartphone et des télécommandes multiples qui trainent dans le canapé, Harmony Elite regroupe tout et est compatible avec plus de 270 000 dispositifs multimédia et domotiques, vous permettant de bénéficier de commandes tactiles directes sans configuration supplémentaire.
Qu’il s’agisse de votre télévision, du câble ou de votre console de jeu, ou encore de votre récepteur AV ou du lecteur multimédia Roku ou Apple TV, en passant par vos éclairages connectés Philips Hue, votre thermostat intelligent Netatmo, ou même Alexa et Google Assistant. Bref, la télécommande Logitech Harmony Elite fonctionne avec quasiment tous les dispositifs.
Compatible avec les assistants vocaux
Avec Harmony et Amazon Alexa ou Google Home, vous pouvez contrôler en toute simplicité tout ce que vous aimez par votre seule voix : allumez la télévision, changez de chaîne, réglez le volume ou lancez des routines pour écouter votre playlist préférée, lever les stores, contrôler l’éclairage et régler la température à l’intérieur. Tout ça juste avec la voix, comme par magie. Attention, cependant, cette fonctionnalité n’est pas disponible dans tous les pays et aucun espoir que ça finisse par arriver.