Konyks organisait hier une présentation à la presse de ses dernières nouveautés. Un événement auquel nous nous sommes évidemment fait un plaisir d’assister afin de vous présenter au plus vite les nouveaux autant que séduisants produits proposés par l’entreprise française et, en particulier, la nouvelle ampoule ampoule vintage Konyks Antalya Style G80.
Konyks Antalya Style G80 : déco et connecté font bon ménage
Nous avions adoré sa première itération que nous avions même élue « meilleure ampoule vintage Wi-Fi », la Konyks Antalya Style revient cette année au format G80. Reprenant pour partie les caractéristiques qui ont fait le succès de sa grande sœur au style Edison, cette nouvelle ampoule vintage a pris de jolies rondeurs et affiche désormais un tour de taille de 80 mm de diamètre. C’est pour mieux vous séduire !
Résolument déco, la Konyks Antalya Style G80 entend en effet mettre un peu de chaleur dans votre intérieur avec une ambiance néo-rétro des plus tendance. Avec son bulbe en verre vieilli, on la croirait tout droit venue du XIXe siècle, à ceci près que cette ampoule à filaments utilise des LED COG, pour Chip-on-Glass, qui sont de minuscules LED placées sur une tige recouverte de phosphore et piégée dans du verre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’effet est réussi avec cette ampoule grand format qui nous donne envie d’en aligner quelques unes…
Côté spécifications techniques, cette nouvelle Konyks Antalya G80 propose comme son aînée 806 lumens pour seulement 7 Watts, une puissance rare pour ce type d’ampoules, et offre des blancs variables allant du chaud à 2700K au froid à 6500K.
Son application maison permet de créer les scénarios et automatisations de votre choix, de définir des programmations horaires ou encore des comptes à rebours, et même des réveils progressifs ! Bien évidemment, cette ampoule connectée est aussi pilotable à la voix avec Alexa, Google Home et les raccourcis Siri. Bref, du tout bon.
Répondre