Début juillet, nous vous présentions un super robot aspirateur et laveur de la marque Ecovacs avec notre test complet du Deebot Ozmo 900. Aujourd’hui, c’est son petit frère dont nous allons un peu vous parler : le Deebot 605. Si vous souhaitez passer moins de temps à faire le ménage sans pour autant dépenser une fortune, il s’agit en effet d’un modèle particulièrement intéressant.
La série 600 des Deebot comporte trois modèles : 600 et 601 selon le coloris respectivement blanc ou noir, et le 605 qui se trouve être lui doté en sus d’un réservoir d’eau de 300 mL vous permettant de le transformer en appareil 2 en 1.
Livré avec deux réservoirs donc, un pour recueillir la poussière et l’autre de stocker l’eau nécessaire aux lavages des sols, l’Ecovacs Deebot 605 dispose de deux brosses latérales et d’une brosse centrale en forme de V pour mieux déloger les saletés incrustées dans les tapis ou collées aux sols durs.
Grâce à une procédure de nettoyage intelligente en va-et-vient systématique, le Deebot 605 n’oubliera pas de bien passer partout chez vous et pourra user de son mode max pour ne rien laisser sur vos carrelages, parquets, moquettes et tapis.
Comme tout aspirateur robot qui se respecte, il est équipé de capteurs anti-collision à infrarouges, d’un pare-chocs, et de capteurs anti-chute lui permettant d’éviter notamment de dévaler les escaliers. Doté d’une batterie Lithium-ion de 2600 mAh, le Deebot 605 offre une autonomie de 110 minutes et sa hauteur de seulement 7.9 cm lui permet de passer aisément sous pratiquement tous les meubles.
Répondre