Amazon annonce aujourd’hui l’arrivée des « Moments Blink », une nouvelle fonctionnalité innovante qui promet de transformer la manière dont les utilisateurs interagissent avec leurs vidéos de surveillance. Actuellement en cours de déploiement, cette fonctionnalité sera entièrement disponible pour les utilisateurs ayant un abonnement Blink Plus dans les semaines à venir.
Moments Blink : une nouvelle fonctionnalité pour visionner ses clips
Selon Amazon, les utilisateurs de Blink ont en moyenne trois caméras par foyer. Si tel est votre cas, vous avez probablement des dizaines d’événements capturés chaque jour. Avec un tel volume d’images, vous n’ignorez pas que faire défiler manuellement les clips individuels est plutôt chronophage, à tel point qu’il nous arrive tout simplement de ne pas le faire. Grâce à la fonctionnalité « Moments Blink », Amazon résout ce problème en combinant nos clips en une seule histoire condensée.
« L’application Blink est au cœur de l’expérience client, et nous avons investi pour la rendre plus facile et plus intuitive, depuis la modernisation de notre écran d’accueil jusqu’à la réinvention de notre liste de clips vidéos. Les Moments Blink sont une toute nouvelle façon pour nos utilisateurs d’interagir avec leurs images », explique Jonathan Cohn, chef de produit chez Blink. « Qu’il s’agisse de leur famille jouant dehors, de colis livrés ou d’animaux explorant le jardin, « Moments Blink » réunit les moments importants en une seule vidéo. »
Compatible avec toutes les caméras, mais sur abonnement
Une des forces de la fonctionnalité Moments Blink est sans aucun doute son intégration transparente avec toutes les caméras Blink, qu’elles soient de génération actuelle ou antérieure, et qu’elles fonctionnent sur batterie ou sur secteur. Cette compatibilité étendue assure aux utilisateurs une flexibilité maximale pour couvrir l’ensemble de leur propriété, à condition de souscrire à un abonnement.
En effet, la fonctionnalité Moments Blink est réservée à l’abonnement Blink Plus, qui pour 10 € par mois ou 100 € par an (nombre illimité d’appareils) vous permet de bénéficier de fonctionnalités avancées telles que la détection de personnes, l’enregistrement vidéo par détection de mouvement, le visionnage en direct jusqu’à 90 minutes par session avec enregistrement, et jusqu’à 30 jours de stockage vidéo sur le cloud.