Amazon vient de dévoiler son désormais traditionnel spot publicitaire du Super Bowl avec comme protagonistes l’actrice Scarlett Johansson, son mari Colin Jost, et bien évidemment son assistante vocale Alexa. Une publicité pleine d’humour que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.
Et si Alexa lisait dans nos pensées ?
Après Michael Jordan en 2021, Amazon a choisi cette année de mettre en scène Scarlett Johansson et Colin Jost dans son spot publicitaire du Super Boxl LVI. Les spectateurs du match opposant les Rams de Los Angeles aux Bengals de Cincinnati pourront en effet découvrir une amusante publicité mettant en scène Amazon Alexa chez le couple hollywoodien.
En prévision de la soirée match, Colin Jost s’est amusé à préparer une routine Alexa dont il souhaite faire la démonstration à son épouse avant le jour J. Après avoir lancé le streaming vidéo sur Fire TV, baissé les stores du salon, Alexa lance le refroidissement du vin rosé dans la cave à vin connectée. Scarlett Johansson relève qu’on pourrait presque croire que l’assistante vocale est capable de lire dans ses pensées.
Le couple imagine alors plusieurs scènes de la vie quotidiennes où cela pourrait s’avérer plus que gênant… On vous laisse découvrir la suite et imaginer ce que vous pourriez faire dans ces conditions.