Avez-vous envie de tester vos connaissances en matière de génériques de séries tout en jouant ? Si oui, voici la skill qu’il vous faut : Série Quizz !
Ce n’est pas moins de 130 extraits musicaux enregistrés dans la base du jeu qui seront soumis à vos connaissances, mais surtout à votre mémoire. Largement suffisant pour passer un agréable moment, et sécher à volonté! Cette skill propose donc un large éventail de générique : des années 80, avec par exemple La croisière s’amuse jusqu’aux séries les plus actuelles diffusées en SVOD comme Outlander. Certains morceaux musicaux sont assez longs, ce qui laisse largement le temps de trouver la réponse, ou pas, mais aussi le plaisir de l’écouter…
Rechercher dans ses souvenirs le titre d’une série dont Alexa diffuse le générique – et que l’on connait bien sûr – mais dont le nom nous échappe forcément vous arrivera à coup sûr… Mais quel plaisir de réécouter ces génériques qui nous ont tant fait trépigner d’impatience! Si vous ne trouvez pas la réponse, pas de panique, Alexa relancera toute seule une seconde fois l’extrait musical.
Vous êtes plusieurs ? Eh bien, ça tombe bien puisque l’on peut y jouer à quatre (maximum). Chaque partie se compose alors de 3 extraits à reconnaître… C’est peu, et on en redemande, mais cela a le mérite de pouvoir rapidement enchaîner les parties. Petite astuce : même si vous êtes seul a jouer, pour avoir plus de passages musicaux pour jouer, dites que vous êtes 4, vous aurez d’un coup 12 extraits à trouver. Allez vite, une autre partie!
Félicitations à l’agence Taiwa, spécialisée dans les applications vocales, pour cette skill bien sentie qui fait appel à notre mémoire avec un jeu très sympathique à même d’animer les soirées d’été des fans de séries, mais pas que… Seul bémol, cette skill n’est malheureusement pas multimodale, mais nous ne doutons pas que Taiwa ne tardera pas à la mettre à jour pour procurer encore plus de plaisir aux amateurs de jeux sur Amazon Alexa…
Bonjour
Je ne parviens pas à actionner mes prises Meross par 2 I.Pone differents.
Est ce normal ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, vous n’êtes pas sur le bon post. Pouvez reformuler votre question sur le bon article afin que nous puissions éventuellement vous aider. Préciser si c’est l’appairage qui ne va pas ou juste l’appui pour allumer /éteindre qui ne fonctionne pas sur l’application. Merci à vous.
Merci pour votre test,
Nous travaillons en ce moment sur la version multimodale, elle va arriver très rapidement.
Petite correction, une partie se joue en 5 tours.
Nous prenons note pour les 5 tours et attendons avec impatience la version multimodale. Ceci ne pourra que renforcer le plaisir qu’apporte déjà cette version.